«

»

Mai
14

Reprise d’activité

Chers membres

Le 11 mai, le déconfinement a sorti doucement le club de voile du Pyla sur Mer de quasiment deux mois de sommeil forcé.

L’activité reprend doucement en attendant la réouverture des plages pour profiter à nouveau de notre magnifique plan d’eau.

Hélas cette reprise se fait dans des conditions bien particulières liées à cette pandémie mondiale de COVID-19. Des règles sanitaires strictes s’appliquent au club de voile émanant de l’état d’un côté et de la Fédération Française de Voile de l’autre.

C’est pourquoi j’ai décidé de fermer le club aux membres jusqu’au dimanche 17 mai inclus. Seuls les salariés sont autorisés sur le site pour mettre en place toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité.

Officiellement les plages sont encore fermées à ce jour. Cependant si la situation venait à évoluer dans les tout prochains jours, et à titre expérimental, j’autorise les membres à venir préparer leur bateau, le samedi 16 mai de 13h30 à 17h30, et uniquement à terre dans les conditions suivantes :

  • Respect et signature du protocole
  • Pas d’accès à l’atelier, vestiaires, secrétariat et club house
  • Pas plus de 7 membres présents simultanément sur le site (10 personnes autorisées max sur site dont les 3 salariés)
  • Réservation obligatoire par téléphone auprès du secrétariat avec le créneau horaire souhaité

Je connais votre impatience à retrouver les joies de la navigation et espère pouvoir ouvrir le club en toute sécurité le week-end prochain.

Sportivement

Jérôme LEBLOND

Président du CVPM

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>